Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Flo à Paris !!

Flo à Paris ???

Mais pourquoi donc ???

Et bien, il a été sélectionné pour participer au casting de la Roue de la Fortune, jeu de TF1 !!!

roue_zoom

Il doit d'ailleurs y être à l'heure qu'il est !!!

J'aurais de plus amples renseignements à la fin ndu casting, c'est à dire à 18h !!!

Je vous tiens au courant ce soir ou demain matin, il viendra vous raconter s'il a été retenu !!!

a0e9d3d5db73db2a1b10b0695be0cb7c

Bises à toutes et à tous !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Franchement! Tu le laisses seul à Paris?<br /> Là, ça craint... Non?!<br /> Bizzous<br /> ghys
S
Attention....lili !!!!<br /> <br /> Il va tomber sous le charme de Victoria !!!!<br /> <br /> Bisous .....
L
ahaha je suis morte de rire.....<br /> <br /> Lili j'espere qu'il sera selectionné et que vous gagnerez tout pleins de jolies choses :-))<br /> <br /> scrap' biz
Publicité