Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Page tournoi 2d tour...

Donc voilà !!!

Ma page avec laquelle j'ai concouru pour le 2d tour, je ne l'ai malheureusement pas passé... J'aime bien cette page de Minette !!! C'est surtout les photos que j'aime bien !!!

tournoiaccro

Il fallait utiliser le terme accro dans le titre !!!

Ces photos étaient là pour çà !!! Je me suis régalée en tout cas !!!

Tant pis, c'était mon premier tournoi !! J'ai déjà passé le 1er tour !!! Donc je referais le prochain, je trouve çà génial pour avancer les albums !!!

Bises scrappées !

PS : Flo viendra demain vous raconter son périple à Paris !!!

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super craquant ! Trop fun !!!
G
Superbe cette page... Comme dit mon fils Ju: "je kiffe grave"...<br /> Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas été selectionné...<br /> Moi, j'y suis ce week au stage d'Isa...je suis heureuse de faire connaissance avec Nathou05...<br /> Bizzous<br /> A+<br /> ghys
N
Coucou Lili,<br /> j'adore les photos de ton chat avec le pot de glace.... ta page est très belle.<br /> Viens tu au stage d'Isa ce week-end ? tu pourrais peut être apporter des fournitures de ta boutique ? nous serions intéressées avec sandrine.. et en plus on achète à la copine...<br /> Bises<br /> <br /> NATHALIE
K
superbe cette photo, j'adore le petit chat, Amicalement, Christiane
E
Ta page est très belle lilie !!! bravo...et les photos sont trop droles !!!<br /> Gros bisous
Publicité