Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

**De Fil en Feutrine... (la suite)**

Je vosu avais parlé il y a de çà presque un mois, d'une boutique dont j'avais fais connaissance de la propriétaire et créatrice de Doudou en Feutrine...

J'avais donc commandé un Kit pour réalisé Grognon le Lion. Voici ce que j'ai reçu :

recto du sachet :

DSCN6396

verso du sachet :

DSCN6397

et une fois tout ouvert :

DSCN6398

Et voilà le travail par étapes :

DSCN6401

J'avais oublié de faire des photos au début, oups... mais la feutrine se découpe super bien, pas d'"effilochage" comme j'aurais cru...

DSCN6402

DSCN6403

La couture des griffes :

DSCN6404

Le voilà terminé côté face :

DSCN6415

Un vrai régal, il me resque la queue à faire, et à le rembourrer ! Je vous met des photos dès que tout çà est terminé !!

A très vite pour du scrap ou de la couture !!!

Bizzzzzzzz

Flo&Lili&Noaquicourtpartout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben alors, pas de nouvelle photo ou vidéo de Noa par ici ? <br /> ca manque ...<br /> j'espere qu'il va bien et que ca rougeole est passé.
G
qu'il est mimi ce lion grognon...<br /> beau travail!<br /> pour quelqu'un qui n'aime pas coudre, tu t'en sors très très bien.<br /> Noa grandit trop vite...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
T
trop mimi !!!<br /> t'a bien bossé ...
Publicité