Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

**De Fil en Feutrine...**

Voici la boutique qui vient d'ouvrir d'une femme, Laurence (dont j'ai fait connaissance ce we au baptême de Tanguy... coucou Laurence si tu passes par là ;)...) qui manipule l'aiguille et la feutrine avec beaucoup d'habilité, j'ai donc décidé de vous en faire profiter !

Cà s'appelle "de Fil en Feutrine" !

Elle crée des kits de doudous en feutrine à faire à la main ! Tout est fourni, la feutrine, les patrons, les explications,  même l'aiguille !!!

J'ai commandé Grognon le Lion pour mettre dans la chambre Jungle de Noa !

grognon_lion1

Il y a plus de détails sur sa boutique !

J'ai flashé sur Brindille la Chenille ! Je verrais bien çà dans une chambre de bébé fille !! Donc prochain cadeau de naissance certainement !

Et je ferais un article plus développé lors de la réception de ma commande et le début de l'atelier couture ! Et pourtant vous savez toutes que la couture et moi çà fait deux ! Mais là, même pas besoin de machine, tout se fait à la main !

Je languis de recevoir mon colis !

Alors à très vite !!

Biz feutrées...

Flo&Lili&Noa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi du coup.<br /> scrapbizoux<br /> à bientôt<br /> ghys05
T
j'attends la suite avec impatience ....
M
j'ai hâte de voir ca!
Publicité