Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Page Gage !

Alors voilà, le forum de scrap sur lequel "je passe ma vie" (aux dires de mon cher et tendre !!!), organise des gage de temps en temps, entre nous, scropines !!!

EMILIE76490 que je connais depuis très longtemps, m'a lancé un gage, se servir de ce sketch pour faire une page :

gage_emilie

Et voilà une page que j'ai réussi à faire avec une de ses photos en plus, donc je vais lui envoyer dès que je pourrais !

gageemilie_001

J'en suis contente !!! Et vous qu'est ce que vous en pensez ???

A très bientôt !

Bises scrappées !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et ben dit donc tu fais comment pour tout mener de front?<br /> Tu es vraiment une "nana" super active...<br /> Bon, si il te reste un peu de temps va faire un tour sur mon site de canalblog http://ghysart05.canalblog.com/ : j'ai fait deux pages couture... t'en penses quoi?<br /> Euh, au fait, pour ta page j'aime beaucoup et tu vois un inconvénient à ce que je te pique le sketch?<br /> Bizzzous<br /> a+<br /> ghys
L
Salut<br /> pendant que tu passes ta vie avec les copines(lol) peut etre que ton cher et tendre peut aller sur mon site(lol)<br /> Aller A+<br /> Lucky
E
Gage réussi !!!! Félicitation !!!!<br /> Gros bisous !!!<br /> A quand les photos de ta crop???
Publicité