Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Page scrap !

Et coucou !!!

Alors voilà, je participe en ce moment à un tournoi de scrap !

Première étape terminée, j'ai été sélectionné pour participer au 2d tour !!!

Voilà le sketch dont il fallait se servir, je précise que ce sketch était fourni par le forum, et que je sais maitenant à qui il appartient, mais que je ne le savais pas avant de mettre ma page sur le blog !!! LOL (merci mimie) :

sketch_ep1

Et voilà ma page :

sketch_002

A bientôt pour le reste du tournoi !

Bises scrappées !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo lili ta page est très belle !!!!!<br /> A espérer qu'on le second tour maintenant...<br /> Bises<br /> Emilie
*
Une page bien dynamique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je reconnaîs ce sketche ;) Il a été fait à partir d'une de mes pages looooooooool !
D
page sympa<br /> perso j'aurais certainement fait un tour au stylo gel blanc tout autour de la page sur les bords<br /> bisous<br /> deborah
Publicité