Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2007

Concours Gentil Coquelicot !!!

Bonjour à toutes et à tous,kk

J'ai participé à un concours sur les coquelicots et quand j'ai lu le règlement, j'ai tout de suite pensé à ma page, et à une idée originale.

A la place de courrir prendre le premier champ de coquelicots en photo, j'ai récupéré la pub dans une revue de ce parfum que j'adore (FlowerbyKenzo), je m'en suis servie de papier de fond, j'ai pris en photo le flacon et l'emballage, quelques fleurs Prima, des rubons Rouge de Garance, des strass et voilà, le tour est joué !

coquelicots

Désolée pour la qualité médiocre de cette photo (scanner), mais le raccord n'est pas top... Surtout en haut à gauche droite (oui je sais, j'ai RDV chez l'ophtalmo bientôt !!! ;-)), en fait il n'y a pas de différence de couleurs !!!

Cà vous a plu ? N'hésitez à me le faire savoir en me laissant un petit commentaire (et n'oubliez pas votre adresse mail pour valider le com's !)...

Bises et à bientôt !

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo...<br /> Trop belle ta page...
N
j'adore cette page,les couleurs, l'ambiance, bravo !
A
je la trouve magnifique
Publicité