Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2007

PAPER BAG !

Bonjour !

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié de mettre en ligne ce paper-bag fait l'an dernier en cours avec Isa !

Alors le voilà, c'était mon premier, le deuxième qui est déjà sur le blog est mieux !

Paper_Bag_Couverture La couverture

Paper_Bag__int_rieur3_flout____tag Une page intérieure avec un petit tag dans la pochette !

Paper_bag_Int_rieur2 Une deuxième page intérieure !

Paper_bag_Int_rieur Enfin, une dernière page avec un tag caché sous la photo !

Et je vous laisse le soin d'essayer de trouver ce que veut dire ce qu'il y a écrit sur le panneau !!! Toutes les propositions seront les bienvenues en commentaires !!!

On n'a toujours pas trouvé, mais cette photo il fallait qu'on la prenne !!!

Paper Bag, Papier Bazzill, Embellissement Jolee'sByYou...

A  bientôt !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité