Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2007

CARTE ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vous met en ligne une carte d'anniversaire confectionnée pour les 39 ans de Phil (le papa de Flavie !)...

Nous lui avons acheté (avec quelques autres ami(e)s), un maillot de l'équipe de France que nous avons fais floquer avec "Phil" et "39" derrière le maillot...

Avec, donc, cette petite carte :

r_a_scrap_001

Bazzill, Rubons Making Memory, oeillets... A l'intérieur, un kit embellissement JoleesByYou Foot !!!

A bientôt, j'ai terminé mon album "L'Art et la Matière" avec les photos du cours Photo de mai !

Je vous met tout çà en ligne bientôt !!!

Bye

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité