Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
28 février 2007

Album Tampons de mon stage...

Bonsoir à toutes et à tous !

Alors voilà, mon album n'était pas arrivé pour le stage, donc mes pages ne sont pas finies, mais peut-être qu'il arrivera d'ici la fin de la semaine donc j'aimerais bien le mettre en ligne d'ici là !!!

Sinon, la grippe est finie (ouff !)...

Ma "Prof" de scrap organise un concours de page sur Veynes  (auquel je participe bien sûr !!)et du coup il y aura une expo de scrap pendant le mois de mars à l'Office du Tourisme de Veynes...

scrapveynes

En espérant que vous pourrez allez voir nos chefs-d'oeuvres...

A bientôt pour de nouvelles aventures scrap !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que d'aventures autour du scrap !!<br /> Heureusement que les ambassadeurs et ambassadrisses du scrap booking se font connaître !<br /> Et cette passion qui les animes, provoque l'intérêt, la surprise, la curiosité...<br /> Autant d'éléments qui feront bientôt, que le photographe se sentira orphelin sans un bon tour de scrap-scrap, pour donner du relief et une histoire à ses photos....<br /> <br /> alors vive le scrap !!<br /> <br /> félicitation pour les expos<br /> à bientôt...<br /> <br /> Alex
Publicité