Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2007

LES VACANCES !!

Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que ce soir je (Flo) suis en repos pour 1 semaine et que je pense a nos amis(es) visiteurs qui n'ont peut être pas cette chance !!

En attendant je vous propose de choisir vos activités de cet été en fonction du bronzage que vous recherchez !!

holiday

Voilà pour aujourd'hui !!

Demain, je pars en reportage sur une course de modèle réduit car le pilote officiel 3D MODELISME, est en tête du championnat dans sa catégorie après la première manche !!

Donc commentaires et photos seront disponibles dès lundi sur le blog !!

Une dernière petite image pour parler de vacances !!

iles_du_paradis_1__joliecarte7

A bientôt !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou vous deux !!!<br /> Comme Flo, je fais parti des petits chanceux qui sont en congés!!!<br /> Pour moi ca ne sera pas plage et bronzage, mais ménage et repassage...mdr<br /> GROS BISOUS !!!!<br /> <br /> Emilie
D
moi je choisi la plage et le sport sur la plage pr etre bien bronzé partt et surtt prendre l'air et le soleil lol<br /> <br /> histoire de sevadé un peu et biensur faire le con mais bon c c kom dab tt le monde le c et surtt mon frere ki se gene pas de le faire avc moi<br /> <br /> hein lili
Publicité