Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

STAGE SCRAP !

Bonsoir à toutes et à tous ,

Juste un petit mot pour vous dire que je rentre à peine de ma première journée de mon stage "Tampons"...

C'est tout simplement ENORME !!!

J'adore tout ce qu'on a fait !!!

Merci Isalpes !!!bravo

Je vais me coucher mais je languis déjà demain matin 9h30 pour y être de nouveau pour la deuxième journée !!!

A bientôt pour vous montrer tout ce que j'aurais fais !!!

Bises

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Lili,<br /> <br /> J'ai moi aussi été ravie de participer à ce stage ravie de retrouver ce petit groupe de fidèles à Isa....Et ravie de te retrouver toi aussi Lili...<br /> <br /> Je vais parcourir ton blog...en attendant de te revoir....<br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> Sylvie
Publicité