Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

**Noa a 5 mois !**

Et oui, déjà...

Visite mensuelle chez le pédiatre, notre petit ange pèse 7kg200 et mesure 64 cm !!! Cà pousse et çà nous pousse !!!

Il va très bien, est très éveillé, et le pédiatre trouve qu'il sourit facilement et blagouille beaucoup !

Dans 15 jours, on passe au lait 2ème âge !! Et à la fin du mois, on attaque la compote de pommes et/ou poire à la cuillère !!! Je pense que l'on va faire de magnifiques photos !!!! lol

DSCN5715

Le voici il y a 4 jours, couché sur ma cuisse, fesant un câlin à son singe... et au fait, il ne veut plus la sucette, alors il mange ses doigts, c'est meilleur !!

Bises à toutes et à tous, et merci pour vos mignons petits commentaires ! On ne s'en passe pas ! Et dans quelques années, il y en a un qui sera ravi de les lire je pense !!

Flo&Lili&Noa !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il es trop beau
C
Coucou ma Lili !<br /> faut que tu passes nous donner des news sur le fofo ;)j'espère que tu vas bien. Il a trop changé Noa ! Qu'est ce qu'il fait grand ! gros bisous
E
Toujours autant mignon !!!<br /> Bisous
A
Il est craquant. Bon courage et bon ménage pour le passage à la petite cuillère. Et encore merci pour tout.<br /> <br /> Biz
R
Quelle bouille!!! Trop mimi. A ce week-end petit homme :)
Publicité