Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

**Boîte pour Delphane !**

Alors voilà, à l'Association ArtOnDIt, où je scrappe un lundi soir sur 2, on avait décidé de faire un échange de cadeaux pour Noël... brads, oeillets, rubans et autres décos en tout genre pour nos futures pages de scrap... Avec un mois de retard, pour cause d'absence et autre oubli... pour me faire pardonner, j'ai scrappé cette petite boîte pour mettre dedans toutes les petites choses que je lui avais offertes...

boite

boite2

Papiers Heidi Swapp, Chipbard AméricanCraft, Fleurs Prima, Brads Stampin'up, Ruboon's FancyPant's.

Voili voilou !!

Je vous avez prévenu, je me suis remise au Scrap !!!

Bises scrappées !

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis verte de jalousie!
E
Ouah !!! Bravo, ta boite est magnifiquement belle !! J'adore !!!
Publicité