Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

**Scrap !!!*

Et oui, janvier a commencé productivement !!!

Deux pages déjà à mon actif, et un calendrier pour un swap entamé et presque terminé... sans oublié deux albums (j'ai honte...) à terminer (un sur les petits chatons de Chrissy... et un sur le voyage de en Tunisie de Fabie...)...

Alors une page avec une photo où Noa a un jour !

DSCN5667

Cétait un scraplift d'une page de NathBoutDeFicelle si je me rappelle bien, que j'avais proposé sur le fofo DingueDeScrap...!!!

Papiers Basic Grey, Fleurs Prima, Tampons Kési'art, Chipboard et stickers...

Une autre page avec Noa à 3 semaines...

DSCN5668

c'était une dictée de page proposé par Bribri sur le fofo DingueDeScrap !

Papiers Basic gry et ?, Bazzill rouge, transparents rhodoïd, tampons Heidi Swapp, Chipboard Heidi Swap, brads Stampin'Up

A bientôt !!!

Lili, Flo&Noa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j adore c trop bo
E
Enfin des nouvelles pages...ouah ca fait trop plaisir de voir de nouvelles pages et en plus avec Noa !!! <br /> Bravo elles sont magnifiques !!!<br /> Gros bisous a vous trois
T
tes pages sont magnifiques
Publicité