Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

**Noa cuisine avec Papa !**

Coucou !

Le jeudi c'est le jour de repos de papa, et aujourd'hui il avait décidé de faire un gâteau !

alors je me suis mis dans ma chaise haute pour rester avec lui et je l'ai aidé !!!

080108bis

Bisous à toutes et à tous !

Maman s'est remis au scrap alors bientôt à nouveau du scrap sur le blog !! Tenez vous prêt, çà déchire !!! lol

FLo&Lili&MoiNoa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me languis de vous voir tous les trois!!! Belle bouille neveu!
D
bravo noa tu commence tot lol
L
Lili, je trouve que ton petit amour te ressemble de plus en plus!! il a l'air super sage et absorbé par les talents culinaires de son papa!! est ce que le gâteau était bon????
Publicité