Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Premières pages de ma copine Emilie !!!

Alors voilà, j'ai plusieurs amies qui se sont mis au scrap ! C'est rigolo de voir tout ce qu'on fait quand on débute, je suis passée par là, et çà rappelle des souvenirs !

Alors j'avais fais cette page l'autre jour sur j'aime/j'aime pas :

t_es_pas_cap

Ma copine Emili s'en ai inspiré pour faire une de ses premières pages :

Page_j_aime_j_aime_pas

Voili voilou, j'espère que çà te fera plaisir de te voir ici !!!

Bises scrappées et à très bientôt !

PS : Nous sommes un peu débordés par l'ouverture du site, mais les news reviendront bientôt avec en plus, le blog de la boutique !!!!

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoreeee cette page, elle est vraiment très jolie!!! A croire que ce défi était fait pour toi!! ;) <br /> Scrapbises, <br /> milie.
E
Merci Lilie d'avoir mis ma page !!! Ca fait trop plaisir !!!<br /> Merci merci merci et encore merci<br /> Allez je te laisse bosser (lol)<br /> Bises scrapées (comme tu dis)<br /> Emilie
Publicité