Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2007

***Défi : t'es pas cap ???!!!***

Voilà, encore sur le forum SrapdeLili, un défi, que j'ai accepté !

"Faire une page avec une photo de moi et dire d'un côté ce que j'aime, et de l'autre ce que je n'aime pas !!!"

t_es_pas_cap

En plus, ces papiers Colors Conspiracy, je les trouvé super, mais je ne savais pas comment m'en servir, vu la couleur !!

Utilisation trouvée !!!

Je l'aime bien cette page finalement !!!

Bises scrappées !

A bientôt !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un gros coup de coeur pour cette page!!!<br /> Défi magnifiquement réalisé!!! ;)<br /> Scrapbises,<br /> milie.
L
j'adorrre ta page des couleur vives avec une photo en noir et blanc trop beau.et la photo est magnifique tu l'as trés bien mis en valeur
F
Oui mesdames !<br /> On bose dur ! <br /> Et moi j'apprends le scrap !<br /> Dooling,rubans et tout son tralala !<br /> En tout cas c'est sympa les filles !<br /> On fait tout pour que SCRAPBZAR soit votre boutique favorite !<br /> Et même des nuits presques blanches !<br /> Flobert " apprenti scrap boss " LOL
G
ben voilà un ptit coucou de nous deux...J'aime bien cette page ... une couleur trés vive pour une photo noir et blanc, je trouve ça géniale!<br /> As-tu les résultats de notre page Isa?<br /> Amandine s'impatiente un peu...<br /> Je sais que tu bosses dur alors on te pardonne!!!<br /> Bizzzouous<br /> ghys et Amandine
Publicité