Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2007

Stage d'été scrap !

Coucou à toutes et à tous !

Me voici repartie (encore;-)) en stage de scrap, cette fois-ci à St Auban d'Oze à 7 kms de Veynes !

Isa a loué un gîte et nous allons scrapper pendant 15 jours non stop (enfin, celles qui peuvent, car pour ma part, mes congés étant déjà pris, je n'irais que les WE !)...

Nous allons être super bien je pense !

gite

Un peu plus de renseignements sur le gîte ici !

Voici le programme :

  • samedi 21: double-page métallique

  • dimanche 22 : un mini tout "tampons"

  • lundi 23: les transparents prennent des couleurs

  • mardi 24: tissu, couture  Surprisedcomplet

  • mercredi 25 : peinture - home déco  Surprisedcomplet

  • jeudi 26 : le papier dans tous ses états Surprisedcomplet

  • vendredi 27 : dessin, doodling  Surprisedcomplet

  • samedi 28 : les encres distress  Surprisedcomplet

  • dimanche 29:  Utee, perfect pearl et tampons  Surprisedcomplet

  • lundi 30: les encres alcools et poudres  Surprisedcomplet

  • mardi 31: fabriquez vos embellissements "métal"

  • mercredi 1: un mini album "souple"

  • jeudi 2: peinture (fonds nouvelles techniques)

  • vendredi 3: les matières naturelles dans vos pages.

Certains jours sont complets mais il y a une liste complémentaire en cas d'annulation, et il reste un peu de place pour certains jours, alors si ce sont des techniques qui vous intéressent, n'hésitez pas !

C'est ICI !!!

Aujourd'hui, c'est le 14 juillet (donc je ne travaille pas !), mais Flo oui, toute la journée au magasin, et ce soir en plus (bal des pompiers)...

Donc grande journée de scrap en prévision !!!

Bises scrappées à toutes et à tous, et je languis vraiment d'être en stage (comme toujours !!!)...

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité