Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Album de Céline Navarro !

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà ce que nous avons fais avec Céline Navarro, sur notre croisière scrap !

Cet album, je l'ai offert à Flo pour nos 2 ans !

Ce n'est pas vraiment mon style, mais je me suis régalée à faire franchement autre chose que ce que je fais d'habitude !

albumcelinenavarro_001 Le voilà !!!

Et puis, je vous met les détails !!!

Et bien, voilà ! Et j'oubliais, avec les papiers Rouge de Garance, bien sûr !!!

Bises scrappées !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou !!! Super top cet album !<br /> La prochaine fois je viens en croisière avec vous, car après vérification, Châlon n'est que à 2h30 de route de chez moi !<br /> Biz 'et bon Scrap ! Vi
P
SUPERBE ton mini album<br /> J'adore le concepte croisiere scrap, ça me brancherai bien ça tiens....
S
Bravo, Lili...<br /> <br /> çà donne vraiment envie d'aller faire un atelier avec elle même si à l'origine, c'est pas mon style non plus....<br /> <br /> T'as vraiment bien travailler...BRAVO....<br /> <br /> Et bisous
Publicité