Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

**Noa découvre le melon et il aime !!!**

Le voici qui goûte le jus du melon, et franchement, qu'on ne me dise pas qu'il est difficile côté bouffe !!


Noa goûte le melon !
envoyé par celkinot. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

J'adore sa bouche qui s'ouvre à chaque fois que la cuillère passe à côté de sa bouche !!!!

Allez, à plus tard !!!

Bizzzz

Flo&Lili&Noa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est génial ce loulou !!!! Il goute a tout et c'est super !!!<br /> Genial les vacances en corses !!<br /> Merci pour ton sms...<br /> En ce moment , je n'ai plus le temps de me connecté depuis que j'ai reprit le boulot...c'est la course tous les jours ! Mais je pense bien fort a vous !<br /> Ma chouchou pousse bien aussi !!!Ca va trop vite !<br /> Maintenant elle rit et c'est genial !<br /> Gros bisous a vous 3
G
Ben alors papa, faudrait pas lui faire passer la cuillère sous le nez comme ça!!!<br /> Trop mimi ce petit Noah!<br /> il est craquant...<br /> BIZOUX<br /> ghys05
L
trop forte cette nouvelle video!<br /> que dire d'autre ! merci de nous en faire profiter!lol
C
j'adore c'est un sacré gourmand se Noa
M
J'adore quand il ouvre la bouche et qu'il regarde passer la cuillère! Il n'est pas rancunier!<br /> Bisous!
Publicité