Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

**Compote et Mensurations !!**

Aujourd'hui est un grand jour !

J'attaque la compote et je fais la visite des 6 mois chez le pédiatre

Alors pour commencer, la compote, çà donne çà :

12

Et puis parce qu'on sait qu'une certaine peronne (TaTa Eve pour ne pas la nommer...) aurait voulu être là ce jour de 1ère compote, voici en direct live la première cuillière de compote de Noa...


Noa première compote !
envoyé par celkinot

Hum, trop bon, la bonne compote de pommes faite maison avec amour par maman et le babycook (en passant, ce truc est une vraie invention de génie !!)...

Ensuite à 13h45, nous sommes allés à l'Association "Si tôt, Si petit"... De jeunes enfants se retrouvent entres eux avec leurs parents avec une psychomotricienne, une infirmière-puéricultrice, et une psychologue. C'est un lieu de rencontre et d'échange pour les parents et d'éveil pour les enfants ! Noa a beaucoup progressé depuis décembre que nous allons là bas tous les jeudi après-midi !

Et puis 17h40, le pédiatre...

Tout va bien, on continue la compote après chaque bib du midi et du goûter, dans 4 jours on intègre les légumes le midi, et dans 10 jours la viande aux légumes  !!! Il pèse 7kg800 et mesure 67 cm !!!

Bisous à toutes et à tous !

A bientôt !

Flo&Lili&Noaquivatrèsbien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OULALA noa ca a l'air bon miam miam mais tinquiete pas quand je vais venir te voir je te montrerai comment rendre fou tes parents avec la compote lol<br /> <br /> allé continue comme ca petit bout et tout ira bien a tres vite bises a tous .... et dans la vidéo on vois un bout de l'oreille de minette lol sous la chaise.
G
Tu entres dans l'ere des premieres fois... profites bien car ça passe très, très vite...<br /> gros bizoux à vous 3<br /> ghys05
E
...ca à l'air très bon cette compote de pomme de lili !!! En tout cas ça à l'air de plaire à Noa ! Moi aussi je veux gouter !!!! LOL ...<br /> Gros bisous à vous 3 !
M
Quelle fierté quand je lis ce texte et que je vois la vidéo. En même temps, je comprends, il est épatant, Noa! <br /> Bisous!
Publicité