Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
22 août 2008

**Lessive de linge de Cacahuète !!!**

Et bien voilà !!!

Comme prévu, il a fallu laver tout le linge qu'on nous a prêté pour l'arrivée de Cacahuète !!!

Donc hier soir j'ai fait tourné cette première machine de linge et je l'ai étendu avec Tata Eve !!!

lingeb_b_

Aussi je vous mets une image de Cacahuète dans mon bidou car beaucoup de personnes se demandent ce qu'est le siège décomplété : donc voilà : je n'ai rien trouvé donc j'ai pris en photo mon compte-rendu d'écho !!!

si_ged_compl_t_

Vous l'aurez donc compris, Cacahuète a les pieds dans les oreilles !!!!!

C'est pour çà qu'il auradu mal à se retourner, et qu'il me prévoit une césarienne s'il ne se retourne pas !!! Mais je préfère comme çà, au moins, il n'y aura pas de souffrance pour lui à la naissance....

Allez, je vous laisse, et vous dis à très vite, nous en sommes aujourd'hui à J-55, mais s'ils me font une césa, ce sera bien avant...!!!

On vous tiens au courant de toutes façons !!!

Bisous de Flo&Lili&Cacahuètelespiedsdanslesoreilles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah le temps des lessives des grenouillères, bodys et autres petites choses...!!!<br /> Courage, ta cacahuéte à l'air de jouer à "l'original" mais il sera de toute façon UNIQUE alors tu devrais lui dire d'en faire un peu "moins" et de se comporter en bébé "normal"... dis-lui qu'il se retourne vite fait dans le bon sens... <br /> Non mais , c'est quoi ces façons!!!<br /> Remarque, il a peut-être le vertige... la tête en bas pendant plusieurs mois...???<br /> bizoux d'amandine et moi<br /> ghys05
A
Je suis jalouuuuuse!! Non, je suis bien contente pour toi! Votre blog est bien sympa et j'y reviendrais régulièrement...surtout qu'on va y faire bientôt connaissance avec votre cacahuète! <br /> Il y a un blog/bd que je lis régulièrement et qui est parfais pour les mamans, en tout cas moi il me fait bien rire (même si je ne suis pas encore maman!!): http://grumeautique.blogspot.com/<br /> Voilà, bise à tous les 3!
E
Coucou !!!<br /> De retour de vacances je passe sur ton blog...et oh que c'est trop mimi tout ces petits pijamas !!!!<br /> Bientot mon tour...lol...j'ai encore le temps !!<br /> J'entame bientot mon 3eme mois...c'est pas beau tout ca???<br /> Gros bisous a vous trois de nous 3...hi hi hi
Publicité