Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2008

**Scrap'Award !**

Alors voilà !

Scrapmaline viens de me décerner un Scrap'Award ! Merci beaucoup ! Cà me touche beaucoup !!!

award

Voici les règles :

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3) Désigner 5 autres blogs
4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Voici donc les scrappeuses auxquelles je décerne cet award :

Patou : je l'ai rencontré en stage Scrap à Veynes, et je suis fan de son scrap ! On a fait le même album sur les enfants du monde ! Et sans se concerter !!!

Raphy : aussi rencontrée en stage, qui vient d'avoir un petit Gabriel, et qui va pouvoir encore nous ravir les yeux de magifiques pages !!!

Vi' : décidément, aussi rencontrée en stage, un projet en commun à l'automne !

Emilie : elle en a déjà reçu un mais elle le vaut bien !! Alors je remet çà !!! Emy, c'est ma "petite soeur" de coeur... Tu m'manques !!!

Ghys : une amie, pas loin, c'est quand qu'on scrappe ensemble ???!!!

Voili voilou !!!

Bises scrappées à toutes et à très bientôt !!!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kikou...bah oui tu le mérites aussi ce scrap'award !!!<br /> Un grand merci pour tout et porte toi bien !!<br /> Gros bisous a vous trois
Publicité