Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

**Mini Fête des Mères**

Bon, cela fait 3 fois que je recommance et mon slide ne marche pas, je pense qu'il y a trop de photos, donc je vais vous les mettre une par une... Désolée, çà risque d'être long...

minimaman_001

minimaman_002

minimaman_003 minimaman_004

minimaman_005 minimaman_006

minimaman_007 minimaman_008

minimaman_009 minimaman_010

minimaman_011 minimaman_012

minimaman_013 minimaman_014

minimaman_015 minimaman_016

Voilà, merci d'aoivr regarder jusqu'au bout !

Mini album et papiers Gaïa, Bazzill, Fleurs Prima, Dymo, Strass, Brads et flipettes, Fleurs Chipboard passée à la Utee Rose, Titre cicelé à la Cuttlebug et passé au Glossy Accent, tampons Heidi Swapp, Rubons divers...

Bises scrappées et à très vite !

PS : merci pour tous vos com's !!!!

Lili, Flo&Cacahuète !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
P'tain, elles viennent d'où ces photos? :-)<br /> C'est énorme. Faut que je les récupère.
A
Très très joli aussi celui-ci, j'aime beaucoup les papiers !
B
çà valait le coup d'attendre, il est magnifique ! Bravo !
R
Yop! Bien sympa la série de photos. Tu aurais pu t'abstenir pour les photo ne poucette ;)
L
Hier je suis venue sur ton site mais je n'avais pas réussi à voir ton mini, c'est fait aujourd'hui, bravo, beaucoup de travail et je reconnais les jolis papiers.....<br /> A+ lavandine
Publicité