Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

**Canvas Ski !**

Et ben, il était temps !!!! lol

Je sais, depuis que je dois rester au repos c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon, çà me manque, alors je m'y met un peu maiq pas trop longtemps, car les contractions reviennent à chaque fois !!!

Donc le voilà, attaqué à La Nuit du Scrap, il y a 15 jours !

canvasski_001

Petits détails :

canvasski_003 canvasski_004

Papiers Au Delà des Cimes (les derniers, j'adoooooore...!!!), peinture du canvas Dabber Addirondack, fleurs Prima et en feutrine, chipboard étoile BG, lettre (???), étoile et "S" peint en bleu, encré sur les bords à la distress, passée au Glossy Accent, et poudrée de paillettes argentées...

A très vite !!

PS : Flo a tellement bien senti sa Cacahuète hier soir, qu'il a décidé qu'il serait footballeur !!! C'était super émouvant !!! Il ne l'avait senti qu'une seule fois, et était triste de ne pas le sentir en même temps que moi...

Bises à toutes e à tous, et merci pour vos com's !!

Flo, Lili et Cacahuète !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben là, j'adore trop ton canvas... moi, ça n'a rien donné car les couleurs de peinture proposées, ne me correspondaient pas du tout et comme je n'avais rien d'autres, j'ai fait avec et j'ai été déçu.c'est bien pratique ces Dabbers...<br /> A prévoir peut-être pour un futur achat???<br /> bizous<br /> ghys
M
ton canvas et magnifique, les couleur sont très belle et le papier au delà des cimes une pure merveille le tous parfaitement harmonisé tu simplement parfait !!!!
M
Ahh! la cacahuète fait déjà son nerveux! ;-)<br /> <br /> (C'est technique le langage "Scrap" en fait...)<br /> <br /> Gros bisous à vous
A
joli canvas
Publicité