Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

BIDOU A 3,5 MOIS DE GROSSESSE !!!

Comme le dit le titre voici le bidou de LILI à l'instant même...

bidou_lili_006

Eh oui ca pousse !!

En tout cas cela ne dérange pas plus notre Minette qui ne réalise pas trop que les caresses et le calme vont disparaître dans quelques mois !!

bidou_lili_001

A très vite !

Flo&Lili&Cacahuète !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben là, on peu dire que ça se voit qu'il y a du monde la dedans...<br /> j'espère que tout va bien pour vous deux (j'parle pas du papa là...)et que vous vous habituez l'un à l'autre tout en douceur...<br /> ces moments là, il faut vraiment que t'en profites à fond car aprés c'est pu pareil (mais ça reste super!!! crois en ma vieille expérience...<br /> bizous<br /> ghys
D
Coucou la flobert familly ca va ? bé didont lili sa pousse oui c'est le cas de le dire toi qui perdait du poids au debut maintenant saié ca pousse lol !!!!<br /> <br /> bé c cool et pourquoi la pauvre minette n'rait plus de caresse c'est pas normal elle doit toujours en avoir ca voudrait dire que si vous avez un 2eme enfants vous laisseriez tombé celui la baaaaaaaa!!!!!!!!!<br /> <br /> allé a tres bientot et je dirait meme tre tre tre bientot ;)<br /> bisous
R
ben voila !!! on commence à le voir ;)
Publicité