Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

**Bonne nouvelle...!!!**

Alors voilà !!!

Cela fais 2 mois 1/2 qu'on vous fait des cachoteries !

Car nous attendons un heureux évènement pour octobre !

Nous attendions la première écho pour en parler officiellemment !!

Donc 1er Février, test de grossesse positif :

test____002

Aujourd'hui, écho du premier trimestre :

_cho1_001

Bébé mesure 47 mm du haut de la tête jusqu'aux fesses !!! Que d'émotions !

C'était magique ! Prochaine écho le 12 juin, çà va être long d'attendre !!!

Donc accouchement prévu pour le 16 octobre (comme le grand-père de Lili !)...

Pleins de bisous à toutes et à tous !

Et à très vite !!!

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand la cigogne passera, elle te laissera un cadeau qui t'apportera des tas de choses et de plaisirs dont tu ne soupçonnes même pas l'existence...<br /> Je vous souhaite à tous les deux autant de bonheurs que celui que j'ai reçu avec ma fille Amandine née un 12 octobre...<br /> Mille bizoux au bb<br /> a plus<br /> Ghys et Amand
F
Félicitations!<br /> Ça y est, on va être tonton... :-)
N
Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle. J'espère que Céline n'est pas trop fatiguée... bonne continuation<br /> biz<br /> nath05
C
Félicitations à tous les deux !! Ahhh la première écho ... trop bien !!! Lili tu vas te régaler en scrap !!! Et pour toi cette fois-ci !!!<br /> Bises et à bientôt
A
Félicitations à tous les deux, c'est super!!!. Et j'espère qu'on verra les photos de la maman au fur et à mesure que son ventre s'arrondira.<br /> Grosses bises
Publicité