Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2008

**Challenge de Biche...!!!**

Alors voilà, je suis tombée sur un super sketch, qu'a fait Biche que je suis souvent sur son blog car nous ne nous connaissons pas...

Voilà le sketch :

21046135_p

Voici, ma page, pour l'album des mariés du 1er Septembre (moi ? à la bourre??? non...!!!)... Je sais, çà parait bizarre, en fait c'est Greg, le jour de son enterrement de vie de jeune garçon...

2_008

Papier de fond Bazzill, Papier Daisyd's, ruban, fleur prima, brad MM, stickers alphabets BO Bunny.

Voilà, rien à voir avec la page qu'a fait Biche... Superbe, clean&simple, comme j'aime !!!

A bientôt !

Bises scrappées !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa de voir différentes versions du même sketch !<br /> Merci de ta participation
L
Très jolie page comme j'aime!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité