Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

**Cartes de voeux...**

Et oui, il a fallu en faire pleins pleins !!!

J'en ai vendu sur le marché de Laragne début décembre, j'en ai aussi vendu à mes collègues de boulot !

Et puis il va falloir que j'en fasse aussi pour mes voeux (toujours pas envoyés...)...

cartes_001 cartes_002

cartes_003 cartes_004

cartes_005 cartes_006

cartes_007 cartes_008

Voilà, je vais en faire encore quelques unes !

Je vous mettrais tout çà bientôt !

Demain le porte bijoux que j'ai fais pour Eve, la soeur de Flo !

Bises scrappées !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes !<br /> <br /> Ces derniers temps j'ai tendance à en faire pas mal, mais à ne pas les envoyer :p
Publicité