Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

**Mon Ame Soeur, de Rom's**

Un petit message pour vous montrer mon frère !

En plus de faire des photos superbes ICI (qu'il retouche), il chante, et je l'encourage à allez plus loin !!!

Voici une chanson écrite pour sa chérie Audrey, qu'il a mis en scène à La Freissinouse !

Filmé par un pote Vin's !


Mon âme soeur
envoyé par romch7

A écouter !!! Vite !!!

Bises musicales !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oua la star, il est même en live dans les blogs :-)
R
Ben j'y reflechi justement... :)
L
A quand le premier concert Villa Chabrand ???
E
Super chouette !!! Un grand bravo à Romain !!<br /> Bises a vous tous
R
merci pour la pub :)
Publicité