Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

**NSP : Non Secret Pal ou Correspondante Virtuelle**

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit dernièrement je me suis inscrite sur un forum et nous pouvons se créer une NSP !

J'ai trouvé Cémas !

Nous allons nous échanger du petit matériel, faire des challenges entre nous, tout çà, tout çà !

Je vous invite dès maintenant à aller voir ce qu'elle fait : ICI...

C'est gentil !!! Merci !!!

Et en plus elle s'appelle Céline !!!

Pas fait exprès !!!

Bises scrappées et à bientôt !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, j'avais pas vuque tu avais fais un petit sujet surmoi, c'est gentil...<br /> Ilfaudra que je fasse de même mais pour l'instantj'ai pas le temps de mettre mon blog à jour mais ça va arriver dans les prochaines semaines...<br /> Merci beaucoup en tout cas ça me fait très plaisir.<br /> Bisou
M
Bravo je vous souhaite de faire de beaux echanges!<br /> <br /> Mama<br /> http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et echange de cadeaux
Publicité