Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Balade en forêt...

Coucou, fatiguée de tous ce qui nous est tombé dessus cette année, je ne suis pas allée bosser... Je vais voir le médecin demain matin...

Ce soir, ma collègue de boulot est venue me chercher et on est allée marcher dans Charance... C'est super... Cà m'a fait beaucoup de bien !

Voilà quelques clichés de cette sortie !

charance_005 charance_006

Il doit être plus que centenaire celui là !

Là on voit mieux :

charance_007

De plus près :

charance_008

Et pour le plaisir des yeux, notre belle ville vue du belvédère de Charance :

panorama

Petit panorama fait par mes soins...

Voili voilou, une bonne source d'énergie cette balade en forêt !

A refaire !

Bises vertes !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité