Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

Frangins !!!

Coucou tout le monde !

Souvent dans mes sujets favoris, après mon homme, mes frangins tiennent une place plus qu'énorme dans mon coeur !

Je voulais simplement faire un petit post sur eux, car ils me soutiennent quand çà va pas... Même si la vie fait que, Fabien est à Paris, et Romain, qui suit Audrey qui fait encore des études, sera à Grenoble cette année, ils sont toujours là, par mail, par téléphone, par SMS, par MSN... On est toujours en contact, et c'est super important...

Je vous adore...

Petite photo faite ce soir à une super soirée, dans la maison familiale !!!

fotosoir_freiss_008

Je vous aime ! Ce petit message vient du fond du coeur, et j'en ai des frissons...

Bises !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
R
gros bisous et grand merci. Pas besoin de dire que c'est reciproque...!!!<br /> le rominourchon
F
moi aussi je t'aime ma grande soeur :)<br /> <br /> Gros bisous de Paris...
A
Quel beau trio!. <br /> Et surtout chapeau pour un si bel amour fratenel qui n'est pas donné à tout le monde.<br /> <br /> Grosses bises
Publicité