Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
7 août 2007

Album Distress !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre l'album tout distress que j'ai fait en stage d'été à St Auban d'Oze...

Il était blanc à la base, il faut le savoir, et notre nouveau savoir-faire, nous a permis de faire çà :

albumdistress_001

Voilà les détails :

J'espère que çà vous plait, n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!

Bises scrappées !

A bientôt !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ton album, je reconnais d'ailleurs les portes de Sidi Bou Saîd est-ce bien cela? Moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de les scraper
G
j'adore l'effet que donne ton album...<br /> Je l'ai vu en préparation et entièrement finalisé, il est génial!<br /> j'ai moi aussi des photos de Mister Renard" goupil", j'ai fait un Cd pour le passer à Isa<br /> Bizzzous<br /> ghys
Publicité