Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Retour de vacances !

Et voilà, c'est fini, dans deux jours il faut retourner au boulot !!! Sniff...

Mais c'était quand même super bien, on s'est bien reposé...

Voilà quelques images de Nice où nous étions chez mon oncle et ma tante !

nice_026 La mer vue de la promenade des anglais !

nice_017 Les superbes immeubles du quartier musicien !

Nous sommes allés visiter Monaco ! Superbe ville ! On s'est régalé !

nice_019 Le plan de la ville

nice_027 Le port vu du Rocher !

nice_046 Fontvieille vu du Rocher !

nice_059 Les voitures à Monaco !

Voilà, on s'est éclaté ! C'était vraiment court mais super sympa ! On a été accueillis comme des rois !

Allez, à bientôt !

Bises salées !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waow ! Je rêve de retourner à Monaco ! J'y étais quelques jours il y a au moins 5 ans (en logeant à Roquebrune). Superbe !
D
salut les amoureux ca va bien le bouk et la lili .....moi ici à paris tt va bien le soleil les jolies femmes et les belles voitures osi je peut vous dire kil ni a pa cas monaco que l'on voit ca parce qu'ici je peut vous assurer que j'en ai déjà vu plein des FERRARI HUMMER LAMBORGINI JAGUAR MASERATI ... il y a de la calaisses aussi ici LOL.<br /> bisous a vous bye bye
S
Purée....<br /> <br /> Vous avez vraiment une super voiture...<br /> <br /> C'est sympa de l'avoir photographiée pour nous la montrer ....
Publicité