Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2007

VTT !!

OUI, comme l'indique le titre, nous allons nous mettre au vélo ou du moins pour moi reprendre ce que j'avais laissé de côté il y a quelques années !

Maintenant, il va falloir faire sortir notre LILI nationale de sa scrap room pour venir découvrir les petits sentiers sympathiques que compte notre département préféré !

La première sortie est prévu pour aujourd'hui samedi, car vu le temps aujourd'hui, nous repoussons notre balade (nous partons à Nice demain 3 jours) !

Un petit tour de Gap  pour commençer et juger les capacitées de notre coupeuse et colleuse de papiers !

En espérant que cela lui plaise !

Pour ma part cela permet de reprendre le sport en attendant la fin du mois et une éventuelle reprise du rugby !

Du côté de l'achat du matériel (c'est mon cadeau de la part de Lili pour nos deux ans), j'ai jeté mon dévolu sur un vtt DECATHLON car après étude des offres du marché par rapport à mon budget, ce vélo offrait un excellent rapport qualité prix !

achat_027

Sachez aussi qu'il est possible de négocier même dans cette grande enseigne !

Pour l'achat de 2 vélos nous avons eu l'équivalent de 10 % de remise offert en accessoires !

Voilà !

En espérant vous poster un petit résumé de cette sortie !

A plus !

FLO&LILI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité