Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

Cadeau Rouge de Garance !

Hello, je pars tout à l'heure faire ma Croisière Scrap !

Juste avant, je voudrais vous montrer ce que "Rouge de Garance" a envoyé à tous les participants du concours "Minute Papillon"...

Je vous remet la page que j'avais fais :

scrap

Et voilà ce que j'ai reçu hier :

rdg_001 Recto rdg_002 Verso

Ces papiers sont superbes !!!

Je suis ravie d'avoir reçu ce cadeau pour avoir participé à ce concours !

Merci à mes frangins, d'avoir si gentiment posé en ce jour pas trop bien réveillés !!!!!

Bises scrappés !!!

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yes !!!! J'étais bien contente aussi de recevoir ce cadeau !<br /> Surtout que j'vais prévu d'acheter ces papiers car ils sont vraiment très à mon goût !
Publicité