Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2007

SCRAPROOM !!!!

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai déménagé un peu notre appart' !

Nous avons décidé de mettre ma scraproom, dans la chambre d'amis (où, de toutes façons, il n'y a toujours pas de lit pour faire dormir les amis !!!lol)...

J'ai donc déménagé mes affaires, dans une pièce, où je pourrais donc scrapper quand Flo dort, puisqu'actuellement je srappais dans la chambre !

Donc voilà les photos de MA scraproom !!!

1_034

Comme vous le voyez en bas à droite, il y a aussi la centrale vapeur !

Et en bas à gauche (bleu), c'est le sac de frappe de Flo ! Donc c'est la pièce loisirs !!! j'adore le rapassage ;(

1_035 1_036

Je suis contente, en plus cet été Flo va pas mal rentrer tard les samedis soirs et donc dormir tard les dimanches matins !!!

Mais je ne m'ennuyerais plus : je pourrais aller scrapper en silence !!!

Allez, à bientôt !

Bises scrappées !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité