Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

ALBUM PYRAMIDE !!!

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, nous voici partis dans le monde des pyramides !

Cette pyramide est toute mimi je trouve !

Je vous laisse contempler....

stage_008 La pyramide entière !

stage_007 La pyramide sans son "couvercle" !

stage_009 La pyramide ouverte !

stage_010 La pyramide avec l'album accordéon déplié !

Voili, voilou, je vous informe que si un modèle d'album vous intéresse, je peux vous en faire un, il vous suffit de me donner les photos et je peux m'occuper de tout çà, moyennant les frais matériels !

A bientôt !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
R
TRes jolie ta pyramide!, j'aime beaucoup la déco de ton petit carré.<br /> Le carton est recouvert de peinture, et tu as collé dessus le bazzill tamponné?? tres bonne idée
P
elle est vraiment superbe finie ta pyramide
P
superbe cette pyramide !!
C
Très belle ta pyramide j'aime bcp bonne continuation biz
Publicité