Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2007

COURSE PORT DE BOUC 1/8 TT 15/04/2007

SALUT !

Me voilà repartit pour mon petit article qui suit chaque manche du championnat de la ligue 10.

Je suis quand même de plus près les hauts-alpins car malheureusement je ne peux suivre tout le monde en sachant que moi aussi je pilote et que je dois faire de mon mieux !

En arrivant sur place, on découvre une piste très rapide et on s'aperçoit vite que la moindre faute va coûter cher pour le classement des qualifications !

Le tableau résumé de cette journée !

PILOTE

QUALIFICATIONS

RESULTAT FINAL

MAGLIONE Christophe

¼ open

Problème moteur,

Abandon !

MAGLIONE Nicolas

½ promo

Excellent pilotage et au final il décroche la 2ème  place !

CHAINE Thierry

¼ promo

¼ promo

LAVIGNE Florentin

1/8 promo

Problème moteur,

Abandon !

LEDIEU Loic

½ promo

½ promo

DHEILLY Alain

1/8 promo

½ promo

Excellent pilotage avec au passage 2 remontées !

? Olivier

1/8 promo

1/8 promo

DALLOZ Florent

8ème  place finale 4X2

6éme au général

3ème promo

Malgré un abandon pour casse à 5 minutes de la fin !

TEAM 05

Les photos de la jounée :

2_116

2_118

2_114

2_117

2_119

2_120

2_110

2_111

Au final je ramène quand même ma première coupe à la maison ou du moins au magasin de mon père car cela ramasse beaucoup la poussière et le trophée n'est pas assez important pour le stocker sur mon étagère !

2_113

A plus et rendez-vous dans la semaine pour le rituel des vidéos !

Sans oublier la suite du championnat à domicile cette fois ci !

Les espoirs et les motivations du team 05 seront bien sûr des plus élevés !

RENDEZ-VOUS LE 20 MAI A GAP !

En attendant place à l'entrainement !

News de dernière minute :

Le blog du club est en création, et je vous tiendrais au courant de l'avancée des travaux !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir il vaut motiver les troupe pour quelle vient faire la course a Gap aller dodu junior toi qui s'est faire sur rcmag aller bonne soirer
Publicité