Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2007

FOUS ! FOUS ! FOUS !

Salut !

Le titre veut tout dire !

Hier soir je suis tombé sur un reportage de Thalassa sur Dubai !

C' est énorme ce que les hommes d'affaires du pays et les Emirs font pour développer cette ville !

Bien sûr, ils n'ont aucun problème financier !

Mais quand même, à mon goût ce qu'ils ont fais et les projets en cours sont fabuleux !

Petit résumé pour ce qui ont loupés l'émission :

En cours ou bien déjà fini :

6

Le plus grand hotel du monde ! "Al Burj Arab"

hydropolis

Un hotel sous l'eau ! "Hydropolis"

palm_island

Palm Island !

downtown

"Down town" qui mesurera 800 mètres de haut !

Mais à mes yeux le complexe "The World" reste le plus incroyable !

world_logo

Fabriquer des îles en leurs donnant la forme de la terre et de ses pays !

3

Ils arrivent à faire ceci en draguant le sable du fonds de la mer avec d'énormes bateaux !

Et voilà ce que cela va donner :

9

Sachez quand même que toutes les îles de The World et les maisons de Palm Island sont déjà vendues et se sont même vendues très vite !

A titre d' exemple une maison de 500 m² sur un bras intérieur de Palm Island s'est vendue 540 000 euros !

Ce qui parait assez raisonable au vue des tarifs de l'immobilier dans notre charmante ville ou de ceux de notre tendre capitale !

Pour vous faire rêver voici le film promotionnel du promoteur !

Y'a pas à dire si j'avais été JET SETTEUR, BARON, DUC ou MILLARDAIRE !

content

J'achèterais cash !

A plus, chère classe moyenne oops_panneau_confus

Juste pour rêver encore un  projet :

dubai_sports_city

Dubai sport city !

A bientôt

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De Dubaï, je ne connais que l'aéroport (Où j'ai transité lors de voyages en Thailande, Vietnam, Malaisie ou encore Sri-Lanka).<br /> Un vrai pays de Cocagne, cet aéroport!!! <br /> Clopes, alcools, High-Tech, bijoux... à des prix digne d'une chute de camion. <br /> Le seul hic, c'est la zone fumeur à chaille et trés dure à trouver !!!
E
Coucou....<br /> Il est clair que si j'avais les moyens, j'acheterai aussi !!!<br /> Mais bon, finalement, on est quand meme bien comme ca !<br /> J'espère que mes 2 petits gapençais vont bien !?<br /> Nous ça va...<br /> Bonne journée !!!<br /> Bises<br /> EMILIEETNICOLAS
Publicité