Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2007

Tuning pour TT 1/8 !!

Salut à vous !

Aujourd'hui je vous parle d'un site internet découvert sur RCMAG !

Oui, le tuning existe aussi sur ces petites voitures !

Autant vous dire que la personne qui peint ces carrosseries est très doué de ses mains !

Fini le BLABLA ! et place aux photos !

normal_RcPaint042

normal_RcPaint046

normal_RcPaint056

normal_RcPaint066

normal_RcPaintTT011

normal_RcPaintTT014

Alors c'est pas la classe ?

Vraiment très fort !

Pour ma part, j'espère offrir un de ces bijoux à ma petite voiture d'ici 1 ou 2 mois !

Avec bien sûr quelques personnalisations de mon choix !

www.rcpaint.hbg.fr

Bonne journée !

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité