Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

L ALAMBIC !!

Parlons un peu des alambics !!

Non pas ceux dont le rituel est de se retrouver en soirée ou en contre soirée (lol) mais bien de l'appareil en lui même !!

Et oui car en faisant quelques recherches aujourd'hui sur le web, j'ai trouvé la caverne d'Ali Baba pour ceux qui voudraient fabriquer eux mêmes leur breuvage des dieux !!

Oui l'alambic a aussi sa marque de prestige :

alambiklogo_146

Et voici donc quelques un de leurs produits :

destille292

mais pour ce fameux bulletin, j'ai sélectionné 2 modèles que j'ai pris soin de renommer !!

i04lalembicoxidized1

Le modèle : Romain du 69 !! (lol)

al

Le modèle : Fabien de Panam  (lol)

Pour les amateurs ou pour les passionnés de déco car ces objets peuvent être de très belles pièces de décoration pour votre intérieur, sachez que les tarifs vont de 49,95 à 4444,00 euros, bien sûr en fonction.

Vous pouvez les acheter en ligne sur le site :

www.alquitaras.com

A bientôt

FLO&LILI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il était disponible dans la soirée de hier soir au fin fond du Champsaur chez les Ancellus et en fin de soirée au Seven !!!
F
Je vois pas le modèle "flo du 05", c'est normal? :))<br /> biz
L
j'adore le modele romain du 69. je pense d'ailleur m'en commander un ;)<br /> biz
Publicité