Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Première glisse !!

Cet après midi, je suis allé skier avec ma copine de boulot "Anouchka", histoire de tester mes nouveaux skis "SALOMON GC EQUIPE"

1561_0

salomon_logo1

Au premier abord ils m'ont paru très légers par rapport à mes anciens "SALOMON CROSSMAX PILOT 10". Les sensations de carving et de vitesse sont largement atténiables grâce aux lignes de courbe de ce ski !!

Bien sûr, une après midi ski sans gamelle n'existe pas et moi aussi j'aurais pu avoir ma place dans la vidéo diffusée ces derniers jours !!

Voilà pour aujourd'hui, et je vous laisse avec des photos de la station d'Ancelle !!

ancelle

99143323_9471124ba0_m

logo_ancelle

Bonne soirée !!

A bientôt

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité