Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2007

Une après-midi en musher...

Salut à vous !!

Voici les photos du dernier reportage réalisé par DOUKI pour notre petit blog et aussi pour profiter de son cadeau de noël.

A son retour, malgré les crampes et les lèvres un peu gercées, il prenait un malin plaisir à nous raconter ses sensations et commencait déjà à nous faire un cours de pilotage.

Cette activité est réalisable sur la station de VARS, grâce à la société MUSH AND CO.

Elle vous permet de découvrir la nature, le contact avec les animaux et des sensations de glisse !!

Elle est aussi réalisable en famille pour le bonheur de votre tribu !!

Pour de plus amples renseignements ou pour une réservation, je vous invite à visiter le site internet de cette société: www.mushandco.com

treneau

La photo est un montage de ma soeur, qu'elle a offert a mon frère !!

Merci encore à eux pour leurs partcipation à ce bulletin.

A bientôt !

FLO et LILI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut tout le monde c'est moi qui est passé cette superbe journée avec les chiens de traineau et je peux vous dire que c'et a faire parce que c'est vraiment trop énorme comme sensation et comme relation avec les chiens et la nature...<br /> <br /> merci encore pour ce superbe cadeau de noel merci
Publicité