Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Page de Scrap...

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous montre une page faite en cours... Notre Minette prise de très, très, très près...!!!

La technique utilisée est le Bargello !

Bandes de papiers découpées,encrées sur les bords, et collées les unes sur les autres..

Merci de me dire ce que vous en pensez et de laisser un p'tit commentaire...

Bargello

Flo&Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement, ça claque bien! et je félicite la patience de la créatrice ;-)
E
Toujours aussi joli ma Lilie ce que tu fais !<br /> Continue comme ca et je t'engage ! lol<br /> bah tu aurais du boulot avec nous : un pour le chat, un pour la chatte, un pour bb (kan il sera la), etc<br /> j'adore ce que tu fais<br /> mais petite questin à Flo : ca prend pas trop de place tout ca ???<br /> bises a vous deux
Publicité