Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

**Photos...**

Encore et toujours notre petit Amour...

Donc après la visite du pédiatre qui trouve un Reflux Gastro-Oesophagien (RGO) à Noa, il a fallu faire un petit régime et repasser à des biberons de 70cl... Donc après une semaine de régime, il n'avait pas pris un gramme, je décide donc d'appeler la pédiatre, qui me dit qu'il faut le passer à 90 !!!!! Ouhaaa !!! Donc voilà, il est donc passer hier soir à 90 cl par bib !!!

Il pèse donc 3kg510 et mesure 50 cm !!!!!

Je vous met une petite photo prise dimanche par Tonton Rom's !!!

1_1_

Voilà notre Loulou !!!

A très vite !!!

Les faire-parts ne vont pas tarder à partir...

Bisous de Flo&Lili&Noa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon !!!<br /> Bravo a tonton roms pour ces magnifiques clichés !!!<br /> Faudra m'expliquer comment il fait ... lol ...<br /> Bon sinon j'espere que vous vous portez bien tous les trois !!<br /> Nous ca va...<br /> gros bisous
A
Petit trésor! Ma puce est prévue dans 2 mois 1/2 j'ai trop hâte! quand je vois ce petit bout
Publicité