Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

NOA EN PHOTOS !!

Voici quelques clichets de notre bébé :

fairepartavecfrise_002

fairepartavecfrise_034

fairepartavecfrise_033

Voilà , notre bébé adoré .

Petit récap :

Je m'appelle NOA DALLOZ

Je suis né le 05/09/2008

à 9H07.

Je pèse 2,410 kg

Je remercie toute ma petite famille qui m'a accueillie dans la joie et la bonne humeur et qui me couvre déjà de cadeaux.

Merci aussi à TONTON ROM'S pour ces premiers clichés pris le soir même !

Depuis j'ai déjà évolué et j'aime les bisous de PAPA et MAMAN !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop beau ce petit Noa!<br /> Reposes-toi Lili etbienvenue à toi aussi dans le monde des mamans...<br /> Beaucoup de travail, mais que de BONHEURS!!!<br /> gros bizous<br /> ghys
A
Quelle jolie bouille!!! j'ai regardé les photos du tonton: Noa a un super choix de doudous!!! ;-)<br /> Bienvenue petit bonhomme, et encore félicitation à tous les 2 les parents!
L
Que du bonheur!!!! un enfant c'est magique, encore félicitation, repose toi bien lili et reviens nous en forme!!
S
Encore toutes mes felicitations aux heureux parents. Bienvenue Noa, tu commences bien dans la vie tu as une maman et un papa qui t'aime deja beaucoup.<br /> Biz à tous les trois<br /> <br /> Ps: Merci Flo pour les photos
Publicité