Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo&Lili
Flo&Lili
Publicité
Flo&Lili
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

**Baptême de Noa !**

IMG_8924Après presque un mois d'absence sur la toile blogesque, nous voilà de retour avec le baptême de Noa !

A l'entrée de l'Eglise :

IMG_8764

Le baptême :

IMG_8772

Le baptême :

IMG_8790

Le Prêtre béni les bijoux offerts à Noa pour son baptême :

IMG_8808

Toute la famille au complet :

IMG_8827

Au restaurant :

IMG_8843

Le gâteau :

IMG_8861

Le gâteau :

IMG_8862

Papa, Parrain, Maman et Marraine :

IMG_8866

4 générations du côté de maman : papidou, maman, mamie reiki et moi Noa :

IMG_8909

4 générations du côté de papa : papa, manou, grama et moi encore :

SL370955

Voilà, on a passé une super journée, même s'il a fait très très très chaud !!!!

Merci à tout le monde pour votre présence, vos cadeaux...

A très bientôt !

Flo&Lili&Noa baptisé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien, les nouvelles étaient rares mais là,<br /> whaou ! que Noa se fait beau...!!! Un vrai ptit garçon maintenant...Il va en faire tomber plus d'une ... déjà que je trouve ses fans de + en + nombreuses... <br /> Euh!... c'est bientôt la rentrée, tu le mets à l'école?<br /> scrapbizoux à vous deux et un ENORME poutou à Noa!<br /> ghys05
L
contente d'avoir des nouvelles aussi ! les photos sont superbes , Noa a encore bien grandit ! il est tout beau !<br /> le gateau me plait bien aussi !lol!<br /> a bientot j'espere
M
Merci pour ces photos! Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu nous manques! Bisous!
Publicité